15 conseils pour l’automne

Des boucles étincelantes pour un automne resplendissant. C'est le moment de vous faire à nouveau percer les oreilles ou de vous offrir de nouvelles boucles
L’automne est riche en couleurs. L’automne est une saison chaleureuse et gaie.  C’est le moment de sortir vos tenues d’automne et de profiter des beautés de la nature et de délicieuses recettes. Si vous regrettez déjà l’été et redoutez la grisaille de novembre, voici 15 conseils pour profiter pleinement de l’automne. S’offrir de nouvelles boucles d’oreilles figure en première position sur notre liste …

Donner de l’éclat à vos oreilles avec de nouvelles boucles

A l’automne, nous aimons porter des boucles d’oreilles, car cela procure un éclat tout particulier, même un jour de pluie. Les boucles d’oreilles constituent un accessoire indispensable pour ajouter une touche de couleur automnale à votre tenue. Des boucles en or jaune ou bien des tiges avec des perles orange fluo, par exemple, accessoirisent parfaitement un chemisier à manches longues, un pull confortable ou une écharpe aux couleurs de l’automne. C’est le bon moment pour décider de vous faire percer une nouvelle fois les oreilles ou pour vous offrir une nouvelles paire de boucles d’oreilles.

Un conseil : Si vous n’avez pas porté de boucles d’oreilles depuis un certain temps ou bien si vous avez froid aux oreilles et que votre peau est desséchée, pensez à utiliser une lotion ou un gel nettoyant, tel que la lotion après perçage Studex ou le gel de soin Studex, pour nettoyer et nourrir la peau de vos oreilles. Cela facilitera également la pose de vos boucles d’oreilles.

Adoptez la mode de l’automne

Profitez des belles couleurs de l'automne lors d'une ballade à pied
Enfin, nous pouvons à nouveau porter des bottes, des manches longues, des manteaux ou des vestes, des écharpes ! Avec l’automne, c’est la porte ouverte à une grande variété de looks et de styles – du style « empilage » à la fausse fourrure, en passant par tout ce qui vous semble bon pour la saison. Pour moi, l’automne commence réellement quand on est obligé de porter des chaussettes ou des collants. Adieu nu-pieds, rendez-vous au prochain printemps !

Sortez, profitez-en !

L’automne est la meilleure saison pour profiter de la nature et de ses magnifiques couleurs. Allez marcher avec un ami et sortez pour une longue balade avec votre chien. Respirez l’air frais. Cela purifie l’esprit. Chaque semaine, je retrouve une amie pour une longue marche, quelle que soit la météo. Quand j’essaie de trouver une excuse parce que le beau temps n’est pas au rendez-vous, elle me rappelle que « ce n’est pas la météo qui compte, mais la tenue qui doit être appropriée ». Ne vous laissez pas abattre, retroussez les manches, ne remettez pas au lendemain ce que vous pouvez faire le jour même, soyez un peu folle, riez de bon cœur…

Une idée de potage pour l'automne ? Un délicieux velouté de potiron

et à la maison, priorité au confort

Avez-vous déjà creusé une citrouille ? C’est un gros boulot, mais le résultat en vaut la peine. Changez la décoration de votre maison. Préparez de bons petits plats. J’adore mettre du potiron dans plein de recettes comme dans les spaghettis, avec du parmesan dessus…ou encore comme ce délicieux velouté de potiron ci-contre. En automne, un bon chocolat chaud constitue ma boisson favorite. J’adore aussi m’installer dans le canapé avec un bon livre, à côté du feu, enroulée dans un plaid, alors que flotte un parfum de gâteau fraichement sorti du four ! Profitez-en aussi pour inviter vos amis et faites un feu de joie dans le jardin. Faites griller des shamallows. Regardez un bon film, faites une partie de jeu de société….

Profitez pleinement de l’automne !

Voici notre liste des 15 petites choses que l’on aime faire à l’automne. N’hésitez pas à la partager avec vos amis !
Jeter aussi un oeil à notre collection de boucles de perçage compatibles avec le System 75 de Studex. Vous y trouverez certainement votre bonheur !

15 petites choses que l'on aime bien faire à l'automne
20px_spacer

Restons en contact

twitter Suivez-nous sur Twitter.

Studex FanClub Germany Suivez-nous sur Facebook

pinterest Retrouvez-nous sur Pinterest.

Instagram Suivez-nous sur Instagram.

twitter Regardez-nous sur YouTube.

email Envoyez-nous un message.

rss Abonnez-vous à notre flux RSS.

@StudexMe sur Twitter

C’est si simple