Soin après perçage

Prendre soin de vos oreilles après le perçage est tout aussi important pour la santé et la beauté de vos oreilles que l’utilisation d’instruments à la pointe de l’innovation, le choix de boucles de haute qualité ou encore l’expérience du spécialiste du perçage des oreilles. Vous devez prendre soin au moins deux fois par jour de vos oreilles récemment percées avec des produits appropriés. Cela permet d’éviter les infections ou d’éventuelles complications. Vous trouverez ci-après nos conseils en matière de soin après perçage et des informations sur notre gamme de produits de soin après perçage.

Conseil de soin

Conseil de soin

Comment prendre bien soin de ses oreilles juste après le perçage ? Que devez-vous éviter ? Comment favoriser une cicatrisation rapide ? Existe-t-il des recommandations particulières quant au perçage du cartilage de l'oreille ?

Lire la suite
Produits de soin

Produits de soin

La lotion après perçage Studex et le gel de soin Studex sont des produits spécialement conçus pour le soin de vos oreilles après leur perçage. Grâce à ces produits, vous pourrez protéger vos oreilles récemment percées contre les infections. Vous trouverez nos conseils d'utilisation dans nos consignes de soin. Pour un soin régulier durant la période de cicatrisation, nous vous conseillons le flacon de 100 ml. Ces produits sont disponibles chez votre spécialiste du perçage d'oreilles.

Restons en contact

twitter Suivez-nous sur Twitter.

Studex FanClub Germany Suivez-nous sur Facebook

pinterest Retrouvez-nous sur Pinterest.

Instagram Suivez-nous sur Instagram.

twitter Regardez-nous sur YouTube.

email Envoyez-nous un message.

rss Abonnez-vous à notre flux RSS.

@StudexMe sur Twitter

C’est si simple