Brooklyn Beckham a choisi Studex pour se faire percer les oreilles

Brooklyn and Victoria Beckham, photo: © Landmark/PR Photos
Tel que rapporté par The Sun, Victoria et David Beckham ont accompagné leur fils de 15 ans, Brooklyn, à la boutique Claire’s du centre commercial Westfield à Londres le week-end dernier pour qu’il se fasse percer les oreilles pour la première fois. Ils étaient accompagnés également de leur plus jeune fils, Cruz (9 ans).

Les chiens ne font pas des chats !

La mère de Brooklyn, Victoria (40 ans), est une véritable icône de la mode. Cette ex-Spice Girl et mannequin est une styliste de mode à succès et a créé sa propre marque. Manifestement, comme beaucoup de femmes, elle porte des boucles d’oreilles depuis qu’elle est petite, comme on peut le voir sur cette ravissante photo, qu’elle vient juste de poster sur Twitter :

Quant au père de Brooklyn, David (39 ans), une ancienne star du football britanique, c’est aussi une icône de mode qui porte régulièrement des boucles aux deux oreilles. Joe Parker, responsable de la boutique Claire’s à Westfield, une boutique partenaire de Studex, a percé le lobe de l’oreille gauche de Brooklyn. Interviewé par The Sun, Parker a avoué qu’il ne s’agissait pas d’un perçage d’oreilles comme les autres, « Brooklyn était tranquille, mais j’étais si nerveux, je ne pouvais pas me rater ! « . Les parents Beckham ont déboursé 45 £ (environ 57 €) pour le perçage des oreilles, qui incluait le perçage en lui-même et – comme les boucles Studex sont vendues par paires – une boucle d’oreille supplémentaire de secours. Les prix pratiqués par cette boutique se situent dans la fourchette haute de ceux généralement constatés. “Ils ont retenu les boucles les plus chères, mais Victoria a malgré tout recommandé à son fils de retenir une taille plus petite pour les boucles afin que cela ne soit pas trop voyant », commenta Parker.

Trop cool !

Certains adolescents doivent supplier leurs parents pour leur premières boucles d’oreilles. Mais, chez les Beckhams, c’est un événement familial. Ils ont passé environ 30 minutes dans la boutique, dans la pièce où on a pratiqué le perçage de l’oreille, puis sont sortis par l’arrière. C’est une « famille charmante » a mentionné le partenaire Studex. Evidemment, le fait que Brooklyn arbore à présent une nouvelle boucle d’oreille a fait le tour des réseaux sociaux. L’adolescent qui vient de signer un contrat avec l’équipe de football d’Arsenal des moins de 16 ans et a fait la Une du magazine Man About Town un peu plus tôt dans l’année, semble déjà compter de nombreux fans. Et pour certains d’entre eux, sa nouvelle boucle d’oreille le rend encore plus charmant, comme le montre clairement ce Tweet :

Restons en contact

twitter Suivez-nous sur Twitter.

Studex FanClub Germany Suivez-nous sur Facebook

pinterest Retrouvez-nous sur Pinterest.

Instagram Suivez-nous sur Instagram.

twitter Regardez-nous sur YouTube.

email Envoyez-nous un message.

rss Abonnez-vous à notre flux RSS.

@StudexMe sur Twitter

C’est si simple