Jennifer Aniston : « Je me suis percé les oreilles à 13 ans »

Jennifer Aniston et son père, John Aniston - © Andrew Evans/PR Photos
En février, Jennifer Aniston a révélé qu’elle s’était percé ses propres oreilles à l’âge de 13 ans. Elle racontait qu’elle avait utilisé une pomme de terre et un morceau de céleri.  Elle ne se rappelait plus exactement comment elle s’était percé les oreilles, mais les « ingrédients » ressemblaient davantage à une soupe de légumes qu »à un perçage en toute sécurité.

L’actrice âgée de 43 ans, devenue célèbre avec la série « Friends » et qui vient de se marier avec l’acteur Justin Theroux, 40 ans, raconte, « Vous mettiez un glaçon dessus. Je ne me rappelle plus exactement comment cela s’est passé, mais il y avait une histoire de fil et d’aiguille que vous tapiez avec la pomme de terre ». Malheureusement, elle ne commenta pas ce que venait faire le céleri dans l’histoire.

Avec le recul, je suis sûre que Jennifer Aniston pensait que c’était une histoire drôle. On se demande en revanche ce qui l’a décidée à se percer elle-même les oreilles. Peut-être ses parents ne voulaient pas qu’elle se fasse percer les oreilles ou bien n’a-t-elle pas oser le demander. Bien sûr, elle n’est pas la seule dans ce cas. Encore aujourd’hui, certaines personnes se percent les oreilles elles-mêmes ou demandent à des amis de les aider, souvent en pensant à tort que se faire percer les oreilles par un professionel coûte cher.

Aujourd’hui, on demande souvent à l’actrice quels sont ses secrets de beauté et et d’ou vient son éclat naturel. Ses cheveux magnifiques et sa peau juvénile et sans défaut, même à 43 ans, font d’elle une véritable icône de beauté. Manifestement, elle attache de l’importance à soigner son apparence. Une alimentation saine et le yoga sont tout aussi important que l’entretien de sa peau. Elle a recours notamment au laser pour effacer les taches sur sa peau. Elle confie ses cheveux au coiffeur californien des stars Chris McMillan. Pour le nettoyage de sa peau au quotidien, Jennifer Aniston s’en remet aux basiques et utilise un produit Neutrogena, disponible dès 2,49$.

A la suite de son expérience personnelle de perçage d’oreilles, elle s’est faite percer les oreilles à plusieurs reprises, vraisemblablement de manière professionnelle. Si je compte bien, Jennifer Aniston a trois perçages dans chacun de ses lobes d’oreilles. De temps en temps elle porte si boucles d’oreilles, parfois seulement une seule de chaque côté. Très souvent, on ne voit pas ses boucles d’oreilles, car elle porte ses longs cheveux blonds détachés. Peu importe son style, pour moi, Jennifer Aniston est une fille totalement insouciante.

Restons en contact

twitter Suivez-nous sur Twitter.

Studex FanClub Germany Suivez-nous sur Facebook

pinterest Retrouvez-nous sur Pinterest.

Instagram Suivez-nous sur Instagram.

twitter Regardez-nous sur YouTube.

email Envoyez-nous un message.

rss Abonnez-vous à notre flux RSS.

@StudexMe sur Twitter

C’est si simple