Le Perçage des Oreilles pour Homme l’Interview de Stephan

Le perçage des oreilles pour Homme – image: © Stephan

Le perçage des oreilles pour les hommes est un sujet qui est beaucoup moins couvert par les médias que le perçage des oreilles pour les femmes ou les enfants. Bien que les boucles d’oreilles ne soient pas aussi fréquentes chez les hommes que chez les femmes, leur popularité chez les hommes augmentent. Nous avons rencontré Stephan trentenaire, qui nous a récemment envoyé ce selfie de son oreille gauche via Facebook avec le commentaire suivant:

« J’ai essayé quelque chose de nouveau lors de mon dernier perçage d’oreilles le Studex system-75″

Nous avons tellement aimé cette photo avec ces boucles d’oreilles multiples que nous avons décidé d’en savoir plus à ce sujet!!

Nous vous présentons donc Stephan, l’auteur de cette photo qui porte ce perçage d’oreilles multiple à ravir:

C’est vraiment génial, Stephan. Où et quand as-tu effectué ton perçage d’oreilles?

J’ai fait percer mes oreilles chez un bijoutier la première fois…Je devais avoir 20 ans. Un look assez classique: une à gauche, une à droite. Deux ou trois ans plus tard, je me suis fait à nouveau percer les oreilles de chaque côté, et après quelques années de plus, une troisième fois des deux côtés. Et plus récemment, j’en ai ajouté deux autres à mon lobe gauche dans une bijouterie.

 

Un homme avec des boucles d’oreilles ou même des boucles d’oreilles multiples, c’est assez original. Comment vous sentez-vous au sein de votre cercle d’amis? Et comment ont-ils réagi?

A mon premier perçage d’oreilles un peu surpris. Mais au final j’ai toujours reçu des retours positifs. Et puis entre temps, plusieurs autres amis dans mon cercle se sont également fait percer les oreilles et portent toujours des boucles d’oreilles, certains même une de chaque côtés, comme moi avant.

 

Le perçage des oreilles séduit de plus en plus les hommes

A votre avis, combien d’homme dans votre entourage porte des boucles d’oreilles? Et pensez-vous que le perçage des oreilleschez les hommes est plus à la mode ou en déclin?

C’est difficile à dire… Mais honnêtement je pense qu’il augmente.

 

Oui, c’est ce que nous avons également remarqué, ces derniers mois. Vous souvenez-vous ce qui vous a poussé à vous percer les oreilles voir même les avoir percées plusieurs fois?

C’est juste arrivé comme ça, sans raison particulière, je trouve ça plutôt esthétique, ça me plait.

 

Que recommanderiez-vous aux autres hommes qui songent à se faire percer les oreilles?

A tous ceux qui pensent à un perçage des oreilles. Je dirais juste de le faire et ne pas trop y penser. Vous entendrez toujours différents commentaires ici et là, mais beaucoup moins souvent que vous ne le pensez. et puis c’est juste normal. Je leurs recommanderais également d’avoir les deux côtés percés. Personnellement, je n’aime pas percer les oreilles d’un seul côté. Mais également plusieurs piercings d’oreille par oreille: Allez-y ! Faites comme moi :)!!

 

Savez-vous quel système de perçage d’oreille et quel type de goujons votre bijoutier a-t-il utilisé?

Pour les premiers et deuxièmes perçages d’oreilles, ils ont utilisé encore les vieux « pistolets ». Pour les troisièmes et les deux dernières perçage, ils ont utilisé Studex System75. Les goujons sont les billes Studex en acier inoxydable chirurgical.

 

Merci beaucoup, Stephan.

Vous pouvez nous envoyer toutes vos demandes et trouver un de nos magasins partenaires Studex à coté de chez vous pour le perçage des oreilles.

Restons en contact

twitter Suivez-nous sur Twitter.

Studex FanClub Germany Suivez-nous sur Facebook

pinterest Retrouvez-nous sur Pinterest.

Instagram Suivez-nous sur Instagram.

twitter Regardez-nous sur YouTube.

email Envoyez-nous un message.

@StudexMe sur Twitter

C’est si simple

Lien sortant vers vidéo Studex sur YouTube

Vidéo Studex sur YouTube