Saint Valentin : que lui offrir ?

Tiges avec diamant : une idée de cadeau à succès
Qu’offrir à votre petite amie pour la Saint Valentin? Et surtout, que ne pas lui offrir? Voyons : Il faudrait que ce soit quelque chose de romantique, de délicat, de marquant, quelque chose qui ne soit pas trop « utile », quelque chose qui lui ferait plaisir, mais qu’elle n’aurait pas l’idée de s’acheter pour elle-même. 

Rouge à lèvres : une idée de cadeau pour la St Valentin...mais un choix souvent difficile !

Des produits de beauté, du parfum et du maquillage

Offrir du maquillage est souvent difficile, sauf si vous connaissez déjà quelles sont les marques favorites de votre petite amie, quels produits et quelles couleurs elle choisirait. Elle peut aussi avoir la peau sensible, préférer un rouge à lèvres mat plutôt qu’un gloss ou encore un crayon eye-liner plutôt qu’un sous forme de pinceau.  Souvent, le maquillage nécessite d’être essayé. Choisir un parfum est tout aussi difficile. Si vous savez ce qu’elle porte habituellement, ce ne sera pas une surprise. Et si vous choisissez de lui offrir une nouvelle fragrance, peut-être ne lui conviendra-t-elle pas et elle ne l’utilisera pas.
Conseil n° 1 : Evitez le maquillage et les parfums. Choisissez plutôt un produit de beauté comme un lait ou une lotion pour le corps ou encore un gel douche. Ajoutez quelques accessoires comme une éponge naturelle ou une serviette de bain.

Pourquoi ne pas lui offrir un sac à main pour la St Valentin ?

Vêtements, chaussures et accessoires

Bien souvent, les vêtements ou les chaussures doivent aussi être essayés. Même si vous connaissez sa taille, ce que vous allez choisir pourrait de pas lui aller ou la mettre en valeur. Offrir un accessoire est une bien meilleure idée, mais attention à ce que vous allez choisir.
Conseil n° 2 : Pour de nombreuses femmes, un joli sac à main est souvent en haut de la liste de leur « accessoires préférés ». Mais attention, il faut que vous connaissiez ce qu’elle aime. Sinon, choisissez un joli porte-feuille. En dernière possibilité, vous pouvez vous rabattre sur une écharpe, un châle ou une étole.

De magnifiques boules à facettes blanches

Des bijoux

Offrir un bijou est toujours très apprécié pour la Saint Valentin, car cela associe une touche de luxe et de romance. Quoi que vous choisissiez, votre petite amie se rappellera toujours de ce cadeau particulier. Vous pouvez partir sur des boucles d’oreilles, un collier ou un bracelet. Vous pouvez aussi choisir une bague particulièrement si vous souhaitez annoncer vos fiançailles à l’occasion de la Saint Valentin.
Conseil n° 3 : Privilégiez les boucles d’oreilles, en particulier des tiges, car elles peuvent tout autant être portées au quotidien que pour une événement particulier. Et une fille n’en a jamais assez ! Choisissez des boucles de qualité et recherchez de préférence des boucles hypoallergéniques, comme celles de la gamme Sensitive de Studex, afin d’être sûr qu’elle appréciera de les porter.

Dîner de la St Valentin : choisissez un cadre exceptionnel !

Un dîner raffiné ou un spectacle

Les événements constituent également des cadeaux très appréciés et peuvent être associés à d’autres cadeaux. Invitez la à dîner par exemple ou surprenez la en la conviant à un dîner que vous auriez vous-même préparé ou à un pique-nique inattendu. Si vous choisissez de sortir, assurez-vous de choisir un lieu où vous n’êtes encore jamais allés ou choisissez un restaurant huppé. Ne lui dites pas où vous allez, seulement indiquez lui le dress-code. Venez la chercher à la maison, tenez-lui la porte et faites ce qu’il faut pour qu’elle soit ravie à l’idée de cette aventure en votre compagnie. Vous pouvez aussi l’inviter dans un bel hôtel pour le week-end, lui offrir un soin dans un spa ou encore l’inviter à un concert : des idées qui la raviront à coup sûr !
Conseil n° 4 : Ce qui est le plus important est que vous passiez un merveilleux moment en sa compagnie.

A éviter absolument !

Conseil n° 5 : Evitez les cadeaux « utiles », comme par exemple tout ce qui concerne l’équipement de la maison, même si elle en a besoin.
Conseil n° 6 : Si vous décidez de lui offrir un bon cadeau, faites en sorte que créer une mise en scène et un emballage particulier. Les cartes cadeaux en plastique des magasins ne sont pas très glamour !
Conseil n° 7 : Ne lui demandez pas ce qui lui ferait plaisir !  Cela doit être la surprise. Et si possible, évitez de faire allusion à l’avance au jour de la Saint Valentin.
Conseil n° 8 : Quoi que vous offriez, n’oubliez pas de joindre à votre cadeau une jolie carte avec un petit mot personnel.

Tige rubis
Tige perle

20px_spacer

Restons en contact

twitter Suivez-nous sur Twitter.

Studex FanClub Germany Suivez-nous sur Facebook

pinterest Retrouvez-nous sur Pinterest.

Instagram Suivez-nous sur Instagram.

twitter Regardez-nous sur YouTube.

email Envoyez-nous un message.

rss Abonnez-vous à notre flux RSS.

@StudexMe sur Twitter

C’est si simple