Tendances boucles d’oreilles 2018 : respecter la peau, violet et individualité

Voici les tendances pour 2018 en matière de perçage et de boucles d’oreilles : les grandes tendances Santé et Individualisation, telles que décrites par les tendancialistes comme Trendone ou le Zukunftinstitut (Institut du Futur), vont influencer le marché du perçage et des boucles d’oreilles cette année. De même, « l’Ultra Violet » est annoncé comme la couleur de l’année par l’institut de la couleur Pantone.
Voici ce à qui il faut s’attendre en 2018 :

Tendances perçage et boucles d’oreilles 2018 – n° 1 : des matériaux hypoallergéniques, respectueux de la peau

Un aspect de la grande tendance Santé réside dans la prise de décisions de manière consciente par les consommateurs. Pour le marché des bijoux, cela signifie qu’ils vont faire davantage attention aux matériaux des bijoux qu’ils vont acheter. Ainsi, les boucles d’oreilles réalisées à partir de matériaux hypoallergéniques et respectueux de la peau tels que l’or, le titane ou l’acier inoxydable chirurgical vont être privilégiées. Cela vaut à la fois pour les boucles de perçage et pour les boucles d’oreilles classiques. Les parents font partie des consommateurs les mieux informés car ils veulent s’assurer d’éviter toute réaction allergique pour leurs enfants. Studex, le fabricant leader mondial de systèmes de perçage d’oreilles et de boucles d’oreilles hypoallergéniques, répond aux attentes particulières de ces consommateurs sensibilisés aux questions de santé. De nombreux partenaires Studex vont ainsi élargir leur offre de boucles de perçage en or 14 carats destinées au perçage d’oreilles avec le System75 de Studex ainsi que leur collection de boucles d’oreilles hypollaergéniques Sensitive de Studex.

Tendances perçage et boucles d’oreilles 2018 – n° 2 : Le violet foncé à l’honneur

La couleur de l’année 2018 est le « PANTONE 18-3838 Ultra Violet« . Selon les experts en couleur de l’Institut Pantone, cette nuance de violet dramatiquement provocatrice signifie «originalité, ingéniosité et esprit visionnaire». Vous allez retrouver cette couleur partout cette année, que ce soit en matière de bijoux, de mode ou de beauté. Nos experts en bijoux suggèrent ainsi de compléter votre collection de boucles d’oreilles par quelques modèles dans des tons de violet. Studex propose des tiges de perçage (pour le perçage d’oreilles avec le System75 de Studex) et des boucles d’oreilles classiques (gamme Sensitive de Studex) avec des Améthyste ou Tanzanite. Vous les retrouverez chez de nombreux partenaires Studex.

Tendances perçage et boucles d’oreilles 2018 – n° 3 : marques d’individualisme, licornes et poussière d’étoiles

Avec la mégatendance Individualisation vient une préférence pour les bijoux porteurs d’une déclaration. En ce qui concerne les boucles d’oreilles, la licorne continue d’être à la mode, car les clients de tous âges utilisent ce motif pour exprimer leur style de vie et leur caractère unique. Comme il est courant de porter plusieurs boucles d’oreilles par oreille pour créer une «œuvre d’art d’oreille», la licorne est souvent combinée avec des tiges en forme d’étoiles ou de planètes. Les fans aiment aussi parer leurs oreilles d’une combinaison de tiges à leurs couleurs nationales ou celles de leur club. Ceux qui veulent actualiser leur panoplie en perspective de la Coupe du Monde de Football de cette année avec des boucles d’oreilles à leurs couleurs nationales ou sous la forme d’étoiles (Champions du Monde) pourront les trouver chez leur partenaire Studex.

Restons en contact

twitter Suivez-nous sur Twitter.

Studex FanClub Germany Suivez-nous sur Facebook

pinterest Retrouvez-nous sur Pinterest.

Instagram Suivez-nous sur Instagram.

twitter Regardez-nous sur YouTube.

email Envoyez-nous un message.

@StudexMe sur Twitter

C’est si simple

Lien sortant vers vidéo Studex sur YouTube

Vidéo Studex sur YouTube