
Jersey Shore démontre trois choses :
- Les hommes ne sont pas toujours de grands héros.
- Se faire percer les oreilles avec des instruments Studex, ce n’est pas toute une affaire !
- Des boucles d’oreilles peuvent vous changer un homme.
Pauly D accompagne Vinny jusqu’à la boutique où on peut se faire percer les oreilles. Alors que Vinny admet qu’il est un peu anxieux, Pauly D se lance dans ses plaisanteries habituelles : « je ne comprends pas que ses oreilles ne soient pas encore percées. Moi, je me suis percé les miennes à l’age de 7 ans », ou bien « hé, mon pote, t’es en train de devenir un homme ».
A l’issue du premier perçage, pendant lequel Vinny n’a même pas bronché, Pauly D s’exclame « Oh, ghetto express! » Après le second perçage, Vinny se sent beaucoup plus détendu et dit : » J’ai pris ça cool. J’ai pas bronché. » Pauly D garantit à Vinny qu’il a le « gangster » look et que ces boucles ont fait de lui un nouvel homme. « Ces boucles ont transformé mon mec Vinny. Il se comporte comme un homme. Il se déhanche comme un gangster. Vinny est convaincu qu’il est un homme maintenant, avec ses oreilles percées. » 😉
Dommage que le spécialiste ait indiqué à Vinny de porter ses boucles de perçage pendant une certaine durée. Au lieu de « 2 à 3 semaines », les tiges de perçage doivent être portées en permanence pendant un minimum de 6 semaines (Consultez Nos conseils de soin après perçage).
Il est assez drôle de voir Vinny, qui par le passé était resté stoïquement assis pendant 10 heures pour se faire tatouer; demander avec un peu d’inquiétude à ses colocataires ce que cela fait d’avoir les oreilles percées.