Les couples qui ont programmé leur date de mariage, ont déjà probablement bien réfléchi à cet événement. Le choix de la robe de mariée ou du DJ font partie des tâches les plus agréables. Trouver des chaussures assorties, organiser le rendez-vous chez le coiffeur ou commander le bouquet de la mariée figurent bien évidemment aussi sur leur liste de choses à faire. Mais qu’en est-il des bijoux ?
De nombreuses robes de mariée nécessitent des accessoires complémentaires tels que des boucles d’oreilles raffinées ou un joli collier qui magnifieront votre tenue de mariée. Nous pouvons vous faire les suggestions suivantes pour vous aider à choisir vos boucles d’oreilles :
les boucles classiques avec un diamant ou une perle constituent toujours une valeur sûre. Simplicité et matériaux précieux sont du meilleur effet. Evitez les boucles d’oreilles longues et pendantes : vous éviterez ainsi de rester accrochée, au cours des nombreuses embrassades, aux vêtements et accessoires portés par vos amis et votre famille. Pensez à assortir vos boucles d’oreilles à votre robe de mariée ou à vos accessoires de coiffure. Les boucles avec des perles sont particulièrement choisies lorsque des perles sont déjà présentes dans votre tenue. De même, si votre robe de mariée comporte des motifs floraux, privilégiez les boucles en forme de fleurs.
La couleur :
Les matériaux :
Les véritables boucles d’oreilles de mariage sont en or jaune, en or blanc ou en titane et sont généralement serties de diamants ou de perles. Interrogez votre bijoutier : il sera de bon conseil. Prenez une photo de votre robe de mariée ou du collier que vous envisagez de porter afin de choisir les boucles d’oreilles qui seront les mieux assorties .
Ce n’est pas un problème. Même si vous vous mariez demain, vous pouvez dès aujourd’hui ressortir de chez votre bijoutier avec les oreilles percées au moyen d’un instrument Studex et arborer de magnifiques boucles. Le superbe design de nos boucles de perçage convient parfaitement pour les mariages. Cependant, nous vous conseillons de faire percer vos oreilles au moins 6 semaines avant la date de votre mariage. A l’issue de ces 6 semaines, vous pourrez porter les boucles que vous souhaitez. De plus, vos oreilles ne seront plus sensibles aux éventuels coups accidentels de brosse ou de peigne de votre coiffeur ou aux chocs donnés pendant l’essayage de votre voile. Nos astuces vous aideront à prendre soin au mieux de vos oreilles tout récemment percées.
Enfin, les boucles d’oreilles peuvent aussi constituer un superbe cadeau de mariage !
Nous vous souhaitons une merveilleuse et inoubliable journée !